Et le 7e jour, tout le monde sera en train de faire la fête au Paléo

15 raisons de se réjouir (4/15)Le festival nyonnais durera cette fois-ci non pas six, mais sept jours (du 20 au 26 juillet).

Image: Paléo Festival

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Chaque année, au mois d’avril, il faut se battre pour obtenir sa place au Paléo Festival de Nyon. A peine la vente de billets ouverte (ce sera le 22 avril prochain) que les soirées affichent complets en prévente. Les plus courageux ont la possibilité de faire la queue devant la billetterie pour tenter d’obtenir un sésame pour le soir même. Et si cela ne marche pas, ils peuvent encore débourser des sommes rondelettes pour décrocher un billet au marché noir.

Et bien en 2015, ce sera… pareil, mais pas tout à fait. Oui, il faudra se dépêcher pour acheter son billet. Oui, il faudra faire la queue sur Internet ou aux guichets. Oui, les sésames se vendront en quelques heures. Mais, grâce à un festival qui durera cette fois-ci non pas six, mais sept jours (du 20 au 26 juillet), il y aura en tout 270'000 sésames disponibles et non pas les habituels 230'000. Si ce n’est pas une bonne nouvelle ça?

En plus, vous aurez une soirée supplémentaire pour goûter aux spécialités culinaires proposées sur la plaine de l’Asse, un jour de plus pour profiter pleinement des bouchons sur la route ou dans les transports publics et à la clef une semaine complète de musique, de découvertes et de nuits blanches.

Tout ça pour fêter les 40 ans du petit festival devenu grand. Pour le moment, on ne connaît pas la programmation de ce lundi exceptionnel ni des autres jours d’ailleurs. Mais on sait déjà que la soirée sera un succès avec ou sans gadoue (prévoyez quand même les bottes de pluie et le ciré).

Si Dieu s’est reposé le septième jour, les festivaliers eux attendront le huitième!

(24 heures)

Créé: 23.12.2014, 11h38

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.