Le luxe ne peut plus se passer du hip-hop

MarketingAujourd'hui, toutes les stars du rap, de Kanye West à A$AP Rocky, sont sous contrat avec au moins une marque de luxe. Vidéo

Vidéo: Catherine Cochard

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

On a tendance à l'oublier mais les marques de luxe n'ont pas toujours vu d'un bon oeil la récupération bling-bling de leurs produits par les stars du hip-hop. Certaines n'ont du reste pas hésité à essayer de les dissuader juridiquement de porter leurs créations.

Or aujourd'hui, c'est tout le contraire. Chaque label de prestige a au moins sous contrat une star du hip-hop. Car les marques l'ont bien compris: l'influence de ces ambassadeurs sur les consommateurs est sans égale. (nxp)

Créé: 12.07.2017, 18h18

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Ce week-end à Lausanne, les coureurs du semi-marathon et du marathon se verront proposer une bière (sans alcool) à l'issue de la course. Les organisateurs suivent ce qui se fait en Allemagne ou en Suisse alémanique. Car la bière est isotonique, riche en vitamines B10 et B12, et passe mieux que certaines autres boissons.
(Image: Bénédicte) Plus...