Morrissey annule son concert aux Docks pour cause de maladie

LausanneL'ex-leader de The Smiths ne se produira pas dimanche soir à Lausanne. Le concert est reporté à une date encore inconnue.

Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Morrissey ne pourra pas donner son concert dimanche soir aux Docks, à Lausanne. Malgré la suppression de celui prévu à Lyon le 31 octobre, les responsables de la salle lausannoise espéraient que le chanteur serait remis sur pied pour assurer la représentation, d'où une annulation si tardive.

«Il est malheureusement au plus mal, a affirmé Annouk Dietschi, responsable communication des Docks. Nous allons tenter de fixer une nouvelle date et ne remboursons donc pas les billets pour le moment».

Créé: 02.11.2014, 12h50

Morrissey, Suedehead

Articles en relation

Le chanteur Morrissey annule sa tournée américaine

Etats-Unis Morrissey, 53 ans, fait une pause. L'ancien leader du groupe The Smiths annule le reste de sa tournée américaine pour «problèmes médicaux». Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.