Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Vallotton, Soutter, Borgeaud, dispersés aux enchères

350000 francs pour l'estimation la plus haute, Le grand nuage de Félix Vallotton, une huile vue lors de l'exposition au Musée de Pully en 2016 et qui ornait le salon des Givel dans la demeure de Lonay.
6 huiles de Marius Borgeaud sont à vendre le 21 mars dont La Bretonne et ses poules (ci-dessus, évalué entre 50?000et 70?000?francs). Les premiers Borgeaud ont été acquis par les parents, Jean-Claude Givel a suivi et présidé l'Association des amis du peintre. Les huiles de la collection ne manquaient aucune rétrospective de l'artiste. Ils étaient à l'Hermitage en 2015.
64 Le nombre d'œuvres ayant appartenu à la famille Givel qui seront en vente le 21 mars à Bâle dont La femme à la cruche, très rare bronze de Félix Vallotton (20?000-30?000?fr.). Deux autres cessions suivront dans l'année. La collection compte, en tout, plus de 400 pièces.
1 / 4

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.