Des bébés léopards des neiges sont nés au zoo de Bâle

Faune Le plus ancien jardin zoologique de Suisse présente au public ses bébés animaux.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Trois léopards des neiges ont vu le jour le 29 mai au zoo de Bâle. Mercredi, ils ont profité de la baisse des températures pour s'aventurer une première fois à l'extérieur.

Le zoo a aussi annoncé la naissance en juin de six harfangs des neiges, les premiers en 15 ans. (ats/nxp)

Créé: 08.07.2015, 16h09

Galerie photo

Première sortie des bébés léopards des neiges au zoo de Bâle en images

Première sortie des bébés léopards des neiges au zoo de Bâle en images Le plus ancien jardin zoologique de Suisse présente au public ses bébés animaux.

Articles en relation

Naissance d'un gorille au zoo de Bâle

Animaux Ce n'était plus arrivé depuis dix ans au Zoo de Bâle. Un gorille est né cette semaine. Plus...

Un inconnu fait un don de 30 millions au Zoo de Bâle

Projet «Oceanium» Un mécène, qui désire garder l'anonymat, a fait un don de 30 millions de francs au Zoo de Bâle pour réaliser un projet d'aquarium géant nommé «Oceanium». Plus...

Le zoo de Bâle a battu son record d'affluence

Visiteurs Le zoo de Bâle a franchi l'an dernier la marque des 2 millions de visiteurs pour la première fois de son histoire. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.