Le Bourg en feu pour BD-Fil

LausanneLe festival célébrait samedi soir la collection BD-CUL des Requins Marteaux, un collectif éditorial de la région de Bordeaux.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

BD-FIL, ses expos, ses dédicaces… et son show chaud. La nuit de samedi avait été annoncée torride, à partir de 22 heures au Café-théâtre Le Bourg à Lausanne. Le public a répondu avec générosité aux provocations déhanchées et moulantes de la compagnie parisienne «Tout de suite».

Le duo met la fièvre au milieu des tables. Moulée dans sa robe noire fendue sur le côté, elle se jette sur les spectateurs. Félin, de noir entièrement vêtu, il se trémousse à perdre haleine. Et ils chantent des mots crus. Entre cabaret, plutôt performance que délire sensuel à la burlesque, ils se donnent pour mimer le désir. Il s’agissait de célébrer la collection BD-CUL des Requins Marteaux, un collectif éditorial de la région de Bordeaux.

Créé: 15.09.2013, 10h44

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Dès la mi-septembre, le parking «longue durée» de la place Bellerive, à Lausanne, prisé des familles, ainsi que le P+R d'Ouchy seront payants les dimanches. Plus de mille places sont concernées. Paru le 22 août.
(Image: Bénédicte) Plus...