Passer au contenu principal

Chanel et les Kardashian brillent sur Instagram

Instagram a publié les statistiques des semaines de la mode automne-hiver 2015-2016. Résultat: Les Kardashian sont toujours plus plébiscitées, tout comme Chanel.

Kim Kardashian a surpris son monde en apparaissant blonde au début de la fashion week parisienne.
Kim Kardashian a surpris son monde en apparaissant blonde au début de la fashion week parisienne.
AFP

Le défilé de Chanel par Karl Lagerfeld, les sœurs Kardashian et les jeunes créateurs londoniens ont été les stars sur Instagram des Fashion Weeks de l'automne-hiver 2015-2016 à New York, Londres, Milan et Paris.

A New York, les défilés de Michael Kors, Ralph Lauren et Tommy Hilfiger ont été les plus appréciés sur Instagram, selon des chiffres publiés lundi 16 mars par le réseau social. Côté people, ce sont les soeurs Kardashian, très présentes sur les réseaux sociaux, qui ont été les grandes stars des Fashion Weeks de New York et Paris.

Fourrure et talons aiguilles

Le mannequin Kendall Jenner, demi-soeur de la vedette de téléréalité Kim Kardashian, a ainsi posté la photo qui a récolté le plus de «j'aime» (plus d'un million) de la Semaine de la mode new-yorkaise, pour un cliché d'elle en marge des défilés, en fourrure et talons aiguilles.

Kim Kardashian, avec une photo de ses faux ongles publiée à Paris, a réjoui près de 900'000 utilisateurs d'Instagram.

Défilé spectaculaire par Lagerfeld

Côté créateurs, le défilé spectaculaire de Chanel par Karl Lagerfeld, qui avait reconstitué l'intérieur d'une brasserie parisienne au Grand Palais, a été le plus plébiscité par les utilisateurs du réseau social, devant le défilé de Valentino.

A Londres, ce sont les défilés des jeunes créateurs Ashley Williams, Central Saint Martins, Molly Goddard et Marques' Almeida qui ont été les plus populaires, loin devant l'institution du chic britannique Burberry (9e).

(AFP)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.