Carrie Fisher reprendra son rôle de princesse Leia

Star WarsL'actrice qui incarnait la célèbre princesse Leia dans la première trilogie Star Wars a annoncé qu'elle reprendra son rôle dans le 7e volet de la saga.

Carrie Fisher l'été dernier et dans le costume de la princesse Leia au début des années 1980.

Carrie Fisher l'été dernier et dans le costume de la princesse Leia au début des années 1980. Image: Reuters

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Décidément, le nouveau volet de Star Wars, prévu pour 2015, continue d'attirer les acteurs de la première trilogie tournée entre 1977 et 1983. En effet, après la confirmation qu'Harrison Ford reprendra son rôle de Han Solo dans l'épisode VII de la saga, c'est au tour de Carrie Fisher, alias la fameuse princesse Leia, de reprendre du service.

En effet, Carrie Fisher, 56 ans, pressentie depuis un moment, a confirmé son retour dans la série au Palm Beach Illustrated. Elle y a même expliqué dans quelle direction son personnage pourrait évoluer. Ce serait une personne âgée. Elle sera dans une maison de retraite intergalactique, a-t-elle raconté, non sans humour, avant de continuer: «Je pense qu’elle sera comme elle était avant, mais en plus lente et moins encline à combattre au sein des grandes batailles.»

Bikini doré et petits pains?

La fille de l'actrice Debbie Reynolds, qui a connu de graves problèmes d'alcoolisme et de drogue dans les années 80, a aussi précisé qu'elle était prête à porter à nouveau sa célèbre coiffure «petits pains aux raisins» et même à revêtir le fameux bikini doré qui a enflammé l'imagination de bien des fans masculins à l'époque. «Elle les porte toujours car elle souffre de la maladie d'Alzheimer. Elle croit du coup qu'elle a toujours 20 ans et elle les remet avant de se faire interner !»

Bref, de la fine équipe de la première trilogie, seul Mark Hamill n'a pas encore confirmé qu'il allait reprendre le rôle du chevalier Jedi Luke Skywalker. Mais les tractations iraient bon train. «Je peux vous dire que nous n’avons encore rien signé, nous n’en sommes qu’au stade des réunions avec le scénariste Michael Arndt et la productrice Kathleen Kennedy», a-t-il déclaré récemment à Entertainment Tonight. «J’ai dit à George Lucas que je souhaitais revenir mais que je voulais que les nouveaux films retournent à leur style d'origine (…) et que tous les anciens soient présents.»

L'épisode VII de la saga sera tourné non pas par George Lucas, mais par J.J. Abrams. Selon les médias spécialisés, l’intrigue devrait se concentrer sur le destin des enfants de la princesse Leia et de Han Solo.

Un hommage en vidéo à la princesse Leia

(nxp)

Créé: 06.03.2013, 16h28

Articles en relation

George Lucas adoube son successeur

Guerre des étoiles Le créateur de «Star Wars», George Lucas, a confirmé le choix de J.J. Abrams pour réaliser le prochain épisode de la saga, assurant que son «héritage ne pourrait être en de meilleures mains». Plus...

«Star Wars» s'acoquine avec «Star Trek»

Buzz Un cinéaste fan de «Star Trek» réalisera le prochain volet de «La guerre des étoiles». Cette relation incestueuse crée l'émoi chez les geeks. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

«Christian Constantin dérape une fois de trop», paru le 23 septembre 2017.
(Image: Valott) Plus...