L'increvable «Rambo» reprend du service

CinémaSylvester Stallone va remettre son bandana rouge pour une cinquième aventure du vétéran du Vietnam. Sortie prévue en 2019.

L'image postée par Stallone sur Instagram.

L'image postée par Stallone sur Instagram. Image: dr/Instagram

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

A 71 ans, Sylvester Stallone va ressortir son couteau de chasse pour une cinquième mission de «Rambo», l'ancien combattant de la guerre du Vietnam, dont la sortie est envisagée à l'automne 2019.

L'acteur hollywoodien, habitué aux rôles tout en muscles, a mis en ligne mardi une photo sur son compte Instagram, où le vétéran apparaît, genou à terre, et son fameux couteau à la main. «Quelque chose de terrible se prépare», écrit «Sly» sous la photo, avec la mention «Rambo V. Automne 2019».

… Something wicked is coming this way!

Une publication partagée par Sly Stallone (@officialslystallone) le

Les producteurs Millennium Media sont en train de vendre les droits du long-métrage à l'international au Marché du film, qui se tient en marge du 71e Festival de Cannes. Le tournage devrait commencer en septembre et passer par Londres, la Bulgarie et les Canaries, selon le Hollywood Reporter.

La revue spécialisée dévoile quelques éléments du film qui voit John Rambo sortir de sa retraite après le kidnapping d'une jeune fille par un cartel mexicain spécialisé dans le trafic sexuel.

Dans le premier opus de la série cinématographique, Sylvester Stallone incarne un vétéran de la guerre du Vietnam qui se rebelle contre l'hostilité de policiers d'une petite ville de l'Etat de Washington. Il participe ensuite à diverses missions en Asie dans les trois autres volets. (afp/nxp)

Créé: 09.05.2018, 20h44

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Publié le 21 septembre 2018.
(Image: Valott) Plus...