Le Locarno Festival va carburer à plein régime

CinémaLa 70e édition du festival s’est ouverte mercredi soir avec la projection en première mondiale de «Demain et tous les autres jours».

Le nouveau film de la comédienne Noémie Lvovsky , «Demain et tous les autres jours», a été projeté devant une Piazza Grande comble. Sur le tapis rouge, l’équipe du film s'est réjouie de le découvrir dans «l'une des plus belles projections du monde».
Vidéo: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Officiellement, c'est mercredi soir à 21 heures 30 que débutait le Locarno Festival. Avec la projection en première mondiale du nouveau film de Noémie Lvovsky, Demain et tous les autres jours, avec notamment Mathieu Amalric, qui a fait le voyage au Tessin. Mais les projections ont débuté dans les différentes salles du festival quelques heures plus tôt.

Cette année, le festival va carburer à plein régime, nous assure-t-on au service de presse. De nouvelles salles apparaissent. Le GranRex a été inauguré samedi dernier, en présence de plusieurs personnalités tessinoises.

Quant au PalaCinema, il ne sera officiellement inauguré qu'en octobre, au moment où tous les locataires y auront pris leurs places. Mais en attendant, ses trois salles sont déjà opérationnelles. Les choses sérieuses commencent donc ce soir et demain, et tout semble prêt pour que la fête soit la plus réussie possible.

(24 heures)

Créé: 03.08.2017, 09h22

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Les excès de zèle de Corsier pour naturaliser un étranger, paru le 25 juillet
(Image: Bénédicte) Plus...