Les Inconnus concoctent une suite aux «Trois Frères»

CinémaLe trio comique le plus populaire de France s'apprête à tourner la suite de son premier film, «Les Trois Frères», dix-huit ans après un large succès populaire.

Les Inconnus sont de retour.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

«J 'étais sûr qu'on se retrouverait mais je ne savais pas comment», a expliqué Didier Bourdon au quotidien Le Parisien. Avec ses compères Pascal Légitimus et Bernard Campan, le légendaire trio s’apprête à remettre le couvert, en tournant prochainement «Les Trois Frères, le retour».

Dans les locaux du Parisien, vendredi dernier, les compères n’ont pas résisté longtemps à la tentation de se déguiser pour parodier ceux qui ont fait récemment l’actualité, tels que Jérôme Cahuzac, Nabilla ou Frigide Barjot (voir vidéo ci-dessus). Un avant-goût de ce qui attend les fidèles adeptes de leur humour décapant…

Tournage dès le mois prochain et sortie du film en février 2014

Le début du tournage des «Trois Frères, le retour» est déjà programmé pour mai et la sortie du film pour février 2014. Après avoir poursuivi leur carrière en solo, les trois complices ont éprouvé le besoin de se retrouver. Leur public ne les a en effet pas tout à fait quittés. Grâce aux vidéos mises sur YouTube et circulant sur Facebook, les répliques cultes des trois compères restent dans la mémoire collective, témoignant de la place de choix qu'ils occupent dans le paysage humoristique.

Avant de s'attaquer au cinéma en 1995 avec «Les Trois Frères», applaudi par 7 millions de spectateurs et couronné par le César du meilleur premier film, les Inconnus avaient fait rire des millions de téléspectateurs dans des sketches ou des parodies demeurées célèbres (voir vidéos à gauche ci-dessus, et ci-dessous).

Suite à un différend juridique avec le producteur Paul Lederman, les empêchant d'utiliser le nom des Inconnus, Didier Bourdon et Bernard Campan avaient ensuite tourné deux films sans Pascal Légitimus, «Le Pari» et «L'Extraterrestre», en 1997 et 2000. Le trio s’était ensuite reformé en 2001 pour «Les Rois Mages».

TéléMagouille

17e nuit des escarres

Auteuil Neuilly Passy (nxp)

Créé: 22.04.2013, 10h57

Les sousous dans la popoche

Les Frères Rap-Tout

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.