«Ant-Man et la Guêpe» en tête du box-office US

Cinéma Ce second opus des aventures du super-héros joué par Paul Rudd a d'ores et déjà réalisé un meilleur démarrage que son grand frère.

«Ant-Man et la Guêpe» est le deuxième opus des aventures du super-héros.

«Ant-Man et la Guêpe» est le deuxième opus des aventures du super-héros. Image: Capture d'écran Twitter

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le nouvel opus des studios Marvel, «Ant-Man et la Guêpe», s'est propulsé en tête du box-office nord-américain à sa sortie. Le film avec Paul Rudd et Evangeline Lilly a engrangé 76 millions de dollars pour son premier week-end.

La bande-annonce d'«Ant-Man et la Guêpe»

Mieux que le premier

Il fait mieux que le premier «Ant-Man» (2015), en récoltant quasiment 20 millions de dollars de plus à sa sortie, selon les chiffres provisoires du cabinet spécialisé Exhibitor Relations. A la deuxième place, le film d'animation des studios Pixar, filiale de Disney, «Les Indestructibles 2», rapporte 29 millions, soit plus de 500 millions au total en quatre semaines.

Troisièmes, les dinosaures de «Jurassic World: Fallen Kingdom» a obtenu 28,5 millions (333 au total en trois semaines). «American Nightmare 4: les origines» atteint directement la quatrième place pour sa sortie, avec 17 millions.

«Sicario, La guerre des Cartels» engrange 7 millions et se classe cinquième (35 millions au total en deux semaines). Dans ce film d'action américain avec Josh Brolin et Benicio Del Toro, les cartels de la drogue font traverser la frontière entre Mexique et Etats-Unis à des terroristes.

La bande-annonce d'«American Nightmare 4: les origines»

(ats/nxp)

Créé: 08.07.2018, 21h38

Articles en relation

Emmanuelle Seigner s'en prend aux Oscars

Cinéma L'actrice française, par soutien à son mari Roman Polanski, refuse de faire partie de l'Académie des Oscars. Plus...

Le NIFFF ouvre ses portes vendredi soir

Cinéma Le rendez-vous culturel pour les fans de films fantastiques débute vendredi à Neuchâtel. Plus...

Des fans de «Star Wars» ont leur côté obscur

Cinéma Des irréductibles de l'épopée spatiale n'apprécient guère la diversité culturelle chez les nouveaux héros de la saga. Plus...

Oscars: les femmes montent en puissance

Cinéma L'Académie des Oscars a indiqué lundi avoir invité un nombre record de femmes à rejoindre ses rangs. Plus...

«Les Indestructibles 2» explosent le box-office US

Cinéma Le dernier-né des studios Pixar, narrant la suite des aventures d'une famille de super-héros, a réalisé le meilleur démarrage de tous les temps pour un film d'animation. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.