Un dérivé de «Breaking Bad» en octobre

NetflixJesse Pinkman sera le héros du film «El Camino: A breaking Bad Movie», qui sera diffusé sur Netflix en octobre prochain.

Image d'illustration.

Image d'illustration. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un film dérivé de la série «Breaking Bad», avec en vedette le personnage de Jesse Pinkman, toxico devenu fabricant de méthamphétamine, va être diffusé sur Netflix en octobre prochain, a annoncé la plateforme de vidéo à la demande.

Intitulé «El Camino: A breaking Bad Movie», le film reprend l'intrigue là où la série l'a laissée en 2013, quand Jesse Pinkman a échappé aux griffes d'un gang de narcotrafiquants avec l'aide de Walter White, paisible enseignant transformé au fil des saisons en caïd de la pègre.

«Au lendemain de son évasion spectaculaire, Jesse doit solder les comptes de son passé pour pouvoir se projeter dans l'avenir», résume Netflix dans un communiqué.

Présenté comme un «thriller saisissant», le film est écrit et réalisé par Vince Gilligan, le créateur de la série originale, qui a remporté un vif succès durant ses cinq saisons.

«Breaking Bad» raconte l'histoire de Walter White, professeur de chimie dans un lycée, à qui on diagnostique un cancer du poumon. Afin d'obtenir assez d'argent pour faire vivre sa famille après sa mort, il se lance dans la fabrication de méthamphétamine, souvent avec l'aide de son ancien élève Jesse Pinkman, joué par l'acteur Aaron Paul.

Un extrait diffusé ce week-end par Netflix montre «Skinny Pete», autre personnage récurrent de la série, affirmer à la police qu'il ne sait pas du tout où son ami Pinkman peut bien se trouver. «Pas moyen que je vous aide à remettre Jesse Pinkman dans une cage», lance-t-il.

«Je ne m'étais pas rendu compte que ce chapitre de Breaking Bad me faisait envie», a déclaré Aaron Paul dans une interview au New York Times. «Et maintenant que je l'ai, je suis super content».

L'acteur dit avoir reçu voici déjà deux ans un appel de Vince Gilligan lui proposant un film inspiré de la série. Il sera disponible sur Netflix à partir du 11 octobre. (afp/nxp)

Créé: 27.08.2019, 00h11

Articles en relation

«Breaking Bad» en Sibérie: prof de chimie condamné

Russie La justice russe a condamné lundi à 11 ans de prison un ancien enseignant de chimie, qui avait monté un laboratoire de fabrication de drogue dans son grenier. Plus...

La série «Breaking Bad» va devenir un film

Cinéma L'acteur emblématique de la série, Bryan Cranston, a confirmé le projet, sans savoir s'il jouerait ou non dans ce film. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.