Harrison Ford va refaire claquer le fouet

CinémaL'acteur va retrouver son costume d'aventurier pour un cinquième volet de la saga des «Indiana Jones», réalisé par Steven Spielberg.

Harrison Ford va incarner pour la cinquième fois l'archéologue.

Harrison Ford va incarner pour la cinquième fois l'archéologue. Image: dr

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

«Indiana Jones est l'un des plus grands héros de l'histoire du cinéma et nous sommes impatients de le ramener à l'écran en 2019», a déclaré le patron des studios Disney Alan Horn, cité dans un communiqué.

«Il est rare d'avoir une alliance aussi parfaite entre réalisateur, producteurs, acteur et rôle», a-t-il ajouté, se réjouissant «d'embarquer dans cette aventure avec Harrison et Steven» Spielberg, réalisateur des quatre premiers volets.

Disney a récupéré en 2013 les droits des futurs films «Indiana Jones», lançant du même coup les rumeurs sur un possible cinquième épisode.

Steven Spielberg, 69 ans, avait confié en novembre qu'il souhaiter réaliser un nouveau volet de l'aventure avant qu'Harrison Ford, 73 ans, ne soit octogénaire. «Et puis je ne rajeunis pas non plus», avait-il ajouté.

La série des «Indiana Jones» a engrangé près de deux milliards de dollars dans les monde. Son premier volet, «Les Aventuriers de l'arche perdue», était sorti en 1981. Le dernier en date, «Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal», remonte à 2008. (afp/nxp)

Créé: 15.03.2016, 20h36

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 22 août 2019
(Image: Bénédicte ) Plus...