Passer au contenu principal

CinémaNetflix caste Omar Sy sur le net pour Arsène Lupin

Dans une mise en scène sur Twitter, la plateforme américaine de streaming a fait mine d'embaucher en direct l'acteur français pour sa future adaptation du célèbre cambrioleur gentleman.

Omar Sy et l'échange de tweets avec Netflix ce 19 juillet 2018.
Omar Sy et l'échange de tweets avec Netflix ce 19 juillet 2018.
AFP

C'est le «Huffington Post» qui a détecté ce casting d'un genre nouveau. C'est par un simple tweet que Netflix demande à Omar Sy de jouer son futur Arsène Lupin. Et par un simple tweet que l'acteur français accepte ce nouveau rôle en retour.

Netflix envoie une série d'émoticones à Omar Sy auxquelles l'acteur répond par une autre émoticône qui montre qu'il est perplexe, qu'il n'a pas compris. Là, Netflix traduit: «Salut, ça te dirait de jouer Arsène Lupin dans une série de Netflix?» Omar Sy accepte, à coups de deux autres dessins, ce à quoi Netflix répond qu'il se réjouit avec deux autres émoticônes.

Pour l'heure, Netflix n'a fait aucune annonce officielle. Mais nul doute que ce casting express fictif va créer le buzz et gommer toute nécessité de communiquer par les voies traditionnelles.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.