«Öndög»,un lieu du crime exotique

PolarUn mystère plane sur les steppes mongoles.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Début de polar: un cadavre et un mystère. Une femme nue est retrouvée assassinée dans la steppe mongole. Du jour au lendemain, un policier inexpérimenté doit sécuriser les lieux du crime. L’ensemble est assez désincarné, mais calibré pour les festivals. Wang Quan’ang compose avec la lenteur et des passages obligés, comme l’accouchement animalier qui figure dans nombre de films analogues. Pas vraiment dépaysant. Le titre «Öndög», qui signifie œuf de dinosaure, est encore ce qu'il y a de plus singulier.

Mystère (Mongolie/Chine),100’
Cote: *

Créé: 19.02.2020, 10h27

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.