Oscars: l'inattendu duo Joe Biden-Lady Gaga

Etats-UnisLa chanteuse et le vice-président américain apparaitront ensemble aux Oscars pour dénoncer les violences sexuelles.

Stefani Germanotta, dite Lady Gaga, 29 ans.

Stefani Germanotta, dite Lady Gaga, 29 ans. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le vice-président des Etats-Unis Joe Biden fera une rare apparition dimanche lors de cérémonie des Oscars au côté de la chanteuse Lady Gaga.

Joe Biden profitera des lumières d'Hollywood pour mettre en avant une initiative de la Maison Blanche contre la violence sexuelle sur les campus universitaires américains, a indiqué jeudi un responsable de l'exécutif.

«Jusqu'au jour où cela t'arrive»

Il présentera une chanson de Lady Gaga baptisée «Til It Happens To You» (Jusqu'au jour où cela t'arrive) qui figure dans un documentaire intitulé «The Hunting Ground» (Le terrain de chasse) consacré à ce thème.

«Le vice-président profitera de cette occasion pour appeler tous les spectateurs et téléspectateurs à s'engager à s'exprimer haut et fort et aider à changer les comportements sur le question des agressions sexuelles», a ajouté ce responsable.

(afp/nxp)

Créé: 25.02.2016, 19h31

Articles en relation

Les Oscars, sur fond de polémique sur la diversité

Cinéma «The Revenant» et Leonardo DiCaprio partent favoris de cette cérémonie qui pourrait être marquée par une virulente polémique raciale. Plus...

Comment les stars se préparent aux Oscars

Cinéma Toutes les vedettes de cinéma cherchent à briller de mille feux sur le tapis rouge. Mode d'emploi. Plus...

«The Revenant» en quête d'Oscars

Cinéma L'épopée de survie et de vengeance menée par Leonardo DiCaprio, pour laquelle le réalisateur Inarritu a pris des risques importants... et gagné son pari. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.