Passer au contenu principal

Etats-UnisOscars: l'inattendu duo Joe Biden-Lady Gaga

La chanteuse et le vice-président américain apparaitront ensemble aux Oscars pour dénoncer les violences sexuelles.

Stefani Germanotta, dite Lady Gaga, 29 ans.
Stefani Germanotta, dite Lady Gaga, 29 ans.
Keystone

Le vice-président des Etats-Unis Joe Biden fera une rare apparition dimanche lors de cérémonie des Oscars au côté de la chanteuse Lady Gaga.

Joe Biden profitera des lumières d'Hollywood pour mettre en avant une initiative de la Maison Blanche contre la violence sexuelle sur les campus universitaires américains, a indiqué jeudi un responsable de l'exécutif.

«Jusqu'au jour où cela t'arrive»

Il présentera une chanson de Lady Gaga baptisée «Til It Happens To You» (Jusqu'au jour où cela t'arrive) qui figure dans un documentaire intitulé «The Hunting Ground» (Le terrain de chasse) consacré à ce thème.

«Le vice-président profitera de cette occasion pour appeler tous les spectateurs et téléspectateurs à s'engager à s'exprimer haut et fort et aider à changer les comportements sur le question des agressions sexuelles», a ajouté ce responsable.

AFP

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.