Spielberg veut réaliser Indiana Jones 5

SagaLe cinéaste américain souhaite réaliser le cinquième volet de la saga «Indiana Jones».

Steven Spielberg.

Steven Spielberg. Image: Reuters

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Il devrait y avoir un Indiana Jones 5. Tel est le souhait du cinéaste américain Steven Spielberg. Son impératif? Le réaliser avant que l'acteur incarnant le célèbre aventurier, Harrison Ford, n'ait 80 ans, a-t-il déclaré lundi. La vedette de la saga est aujourd'hui âgé de 73 ans.

«J'espère pouvoir faire un 'Indiana Jones 5', avant qu'Harrison Ford ait 80 ans. Et puis je ne rajeunis pas non plus, il faut le dire», a souligné Steven Spielberg qui a lui-même 68 ans. Le premier volet de cette série à succès, «Les Aventuriers de l'arche perdue», était sorti en 1981. Le dernier en date, «Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal», remonte à 2008.

Le dernier film de Steven Spielberg, «Le Pont des espions», thriller sur la Guerre froide, sort mercredi en France. Le réalisateur est par ailleurs en train de terminer «Le Bon gros géant», adaptation du roman pour enfants du même nom écrit par Roald Dahl, qui sortira en 2016. (ats/nxp)

Créé: 30.11.2015, 12h54

Articles en relation

Obama salue «l'imagination sans limites» de Spielberg

Honneurs Le président des Etats-Unis a décerné au célébrissime réalisateur américain la «Médaille de la Liberté». Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.