Visions du réel revoit sa copie

CoronavirusLe festival du film documentaire de Nyon aura lieu finalement sur Internet.

Emilie Bujès, directrice artistique de Visions du Réel.

Emilie Bujès, directrice artistique de Visions du Réel.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Suite aux décisions imposées par le Conseil fédéral et le Canton de Vaud – le plus touché par le coronavirus – le festival Visions du réel de Nyon, dédié au cinéma documentaire, doit revoir sa copie et repenser sa 51e édition, qui aura lieu du 24 avril au 2 mai. La manifestation, à l’instar du FIFDH, aura donc lieu sous une forme alternative et inédite, à savoir uniquement sur Internet.

Certains films des différentes compétitions seront diffusés sur des plateformes, durant une période limitée et avec un contingent de places (virtuelles) lui aussi restreint. Le programme complet, le détail des films et les horaires seront dévoilés le lundi 30 mars.

visionsdureel.ch

Créé: 22.03.2020, 09h42

Articles en relation

Malgré son annulation, le FIFDH a eu lieu en ligne et annonce son palmarès

Festival Plusieurs films ont été primés et 55'000 internautes ont suivi l’événement sur le Net. Plus...

Le FIFDH est annulé

Coronavirus Le 18e Festival du film et forum international sur les droits humains de Genève (FIFDH) devait se dérouler du 6 au 15 mars. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.