Les cinq dates lausannoises de Dirty Dancing sont annulées

SpectacleDeux accidents coup sur coup, de l'actrice principale et de sa remplaçante, obligent la production à annuler les représentations prévues à la salle Métropole du 7 au 11 mars.

Les sept représentations étaient prévues du 7 au 11 mars à la salle Métropole de Lausanne.

Les sept représentations étaient prévues du 7 au 11 mars à la salle Métropole de Lausanne. Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Les représentations de la comédie musicale Dirty Dancing, à Lausanne, sont annulées, a annoncé mardi Live Music Production (LMP). Deux accidents coup sur coup sont venus contrecarrer la venue, du 7 au 11 mars, du spectacle tiré du célèbre film sorti il y a 30 ans.

«C'est vraiment la poisse. En janvier, l'actrice principale du spectacle se blessait au pied. Et lundi, c'est sa remplaçante qui a subi le même sort», déplore Michael Drieberg, directeur de LMP et de la Salle Métropole.

La nouvelle qui est tombée la veille de la première date aura de quoi décevoir ceux qui avaient déjà acheté leur billet. Et qui devaient sûrement se faire une joie de redécouvrir la mythique scène du porté final qui a marqué les esprits. «Nous n'avons hélas pas la possibilité de caser d'autres dates, regrette Michaël Drieberg. Mais les 5800 billets qui ont été vendus sont remboursables dans les points de vente où ils ont été achetés jusqu’au 11 avril prochain.»

(24 heures)

Créé: 06.03.2018, 17h04

Articles en relation

Hillary et Donald reprennent en duo le final de «Dirty Dancing»

Buzz La parodie du débat présidentiel américain de dimanche réalisée par LuckyTV fait un carton sur le web. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Publié le 20 septembre 2018.
(Image: Bénédicte) Plus...