Passer au contenu principal

Une «Corona Rhapsody» virale sur le Net

Le groupe anglais «Queen» a inspiré un duo américain qui a enregistré une version coronavirus du tube Bohemian Rhapsody, ainsi qu'un chef d'orchestre qui a conduit 135 musiciens pour une version de« The show must go on».

Une voix bluffante, des paroles qui collent... Un parodie réussie d'actualité.
Une voix bluffante, des paroles qui collent... Un parodie réussie d'actualité.

Cette parodie de Queen sur le coronavirus a été vue 3,5 millions de fois sur YouTube. Il faut dire que cette vidéo postée le 21 mars par deux amis aux États-Unis qui utilise la musique du morceau «Bohemian Rhapsody» du groupe est particulièrement réussie.

La voix du chanteur, Andrian Grimes ressemble beaucoup à celle de Freddy Mercury. Et les paroles écrites en dix minutes par le comédien de stand-up américain, Dana Jay Bein, un jour où il ne se sentait pas très bien, collent parfaitement. «Is this a fever? Is this just allergies» commence le morceau en anglais.

Queen a aussi inspiré Samuel Sené, un chef d’orchestre français qui a réuni 135 musiciens confinés pour donner une version de «The show must go on» du groupe britannique.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.