Christopher Walken sur la scène du Capitole de Lausanne

CinémaL’acteur américain compte parmi les nombreux invités de la première édition des Rencontre 7e Art, du 24 au 28 mars.

L’acteur de Deer Hunter, Pulp Fiction et Sleepy Hollow est l’invité des Rencontres 7e Art Lausanne.

L’acteur de Deer Hunter, Pulp Fiction et Sleepy Hollow est l’invité des Rencontres 7e Art Lausanne. Image: Reuters

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Coup d’essai, joli coup. Pour son premier round, le nouveau festival de la capitale vaudoise s’offre la visite d’un cador du cinéma américain: Christopher Walken participera aux Rencontres 7e Art Lausanne, du 24 au 28 mars prochain. Le comédien de 74 ans sera présent lors de la projection de The Deer Hunter, dimanche 25 mars (14 h), au Capitole, ainsi qu’à la soirée de clôture mercredi 28.

La venue de la vedette américaine s’inscrit en tête d’un carnet de bal imposant. Au gré de la trentaine de films projetés dans six salles de cinéma de la ville et de multiples tables rondes et discussions entre ECAL, UNIL et EJMA, il sera possible de croiser les comédiennes Rossy de Palma, Lea Seydoux et Fanny Ardant, ainsi que les réalisateurs Barry Levinson, Darren Aronofsky, Hugh Hudson, Michel Hazanavicius, Thomas Vinterberg, etc. Porté par l’entregent de Vincent Perez, le rendez-vous n’a sans doute pas souffert de son carnet d’adresses.

(24 heures)

Créé: 08.03.2018, 15h52

Lausanne, Cinémathèque et divers

Du 24 au 28 mars
www.r7al.ch

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.