Les fans d’Elton John ne boudent pas la Saussaz

Montreux JazzIl reste 2000 billets pour voir la star au stade. Selon le festival, peu de demandes de remboursement.

Elton John au Paléo 2014, dernier passage en Suisse romande.

Elton John au Paléo 2014, dernier passage en Suisse romande. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le déplacement de ses deux concerts «intimes» à l’Auditorium Stravinski sur les hauteurs de Montreux et un cadre plus classique de performance en stade n’a pas refroidi les fans d’Elton John. Hier après-midi, le Montreux Jazz Festival annonçait que 2000 billets restaient à vendre pour remplir les 15 000 places du stade de la Saussaz, à Chailly, où la star anglaise a décidé de jouer finalement le 29 juin prochain, ampleur de sa production oblige. Toujours selon le MJF, seules 78 demandes de remboursement avaient été reçues hier, pour un total de 121 billets. Le Stravinski pouvant accueillir 4000 personnes, ce sont donc 8000 billets que le festival avait écoulés en moins d’une semaine, après leur mise en vente le 13 juillet 2018. Cinq mille tickets supplémentaires ont ainsi été acquis en une journée, pour des tarifs allant de 180 à 450 fr.

Elton John, 71 ans, avait annoncé en 2018 sa venue au Montreux Jazz 2019, dans le cadre de sa tournée d’adieu, «Farewell Yellow Brick Road». Il devait donner deux concerts de suite au Stravinski, les 29 et 30 juin, mais a obtenu du festival qu’il déplace le lieu du concert, «le spectacle ayant été modifié en cours de route», selon le MJF.

www.montreuxjazzfestival.com (24 heures)

Créé: 21.03.2019, 18h57

Articles en relation

«Pour Elton John, on met les petits plats dans les grands»

Montreux Jazz Festival La star ne donnera qu’un concert, samedi 29 juin, au stade de la Saussaz. 7000 billets en vente. Explications de Mathieu Jaton. Plus...

Le vote annulé plonge Montreux dans l'incertitude

Pataquès Le scrutin montreusien du 10 février dernier est considéré nul. Un recours est encore possible. Plus...

«Le mieux serait de revoter sur le Centre de Congrès»

Montreux Le refus de la refonte de l’édifice est désastreux, s’alarment les milieux touristiques. Ils alertent la Ville et le Conseil d’État. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.