Dujardin devrait jouer dans le prochain film de Clooney

CinémaAprès avoir fait connaissance et sympathisé à Hollywood, l’acteur oscarisé pour «The Artist» a donné son accord pour jouer dans «The Monuments men», le prochain film réalisé par le chantre du café capsulé.

Dujardin et Clooney ont fait connaissance et sympathisé à Hollywood lors de la remise des Oscars 2012.

Dujardin et Clooney ont fait connaissance et sympathisé à Hollywood lors de la remise des Oscars 2012. Image: ARCHIVES/AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Depuis plusieurs jours, la rumeur selon laquelle Jean Dujardin pourrait jouer dans le prochain film de George Clooney prend de l’ampleur.

En tournage sur la Côte d’Azur de scènes de «Nils Tavernier», Alexandra Lamy, la compagne de l’acteur français le mieux payé, a confirmé dans une interview accordée à Nice Matin qu’il a donné son accord pour jouer sous la direction de Clooney dans «The Monuments men».

Parmi les autres stars qui pourraient apparaître dans le film, pour lequel Georges Clooney sera à la fois coscénariste, réalisateur et acteur, on cite par ailleurs avec insistance les noms de Cate Blanchett et Paul Giamatti.

En tournant «The Monuments men», Clooney va signer l’adaptation du documentaire de Robert M. Edsel qui raconte l'histoire vraie d'un groupe d'une dizaine de spécialistes en art, recrutés par le général Eisenhower, afin d'accompagner en 1944 les libérateurs US dans le but de retrouver et protéger les oeuvres d'art volées par les Nazis.

Selon le site Allociné, le héros de «The Artist» jouerait un rôle secondaire. Les premières scènes de «The Monuments men» montreraient le débarquement des troupes américaines en Normandie, autant dire qu’il s’agira d’un film à grand spectacle. (J.-C. M./nxp)

Créé: 16.10.2012, 14h52

Articles en relation

Jean Dujardin pourrait jouer dans le prochain Scorsese

Cinéma L'Oscar de Jean Dujardin lui a ouvert les portes de Hollywood. L’acteur français est en discussions avec Martin Scorsese pour jouer dans son prochain film, «The Wolf of Wall Street». Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 21 septembre 2019
(Image: Valott?) Plus...