Harry Potter, magique format symphonique
Le garçon sorcier revient sur le grand écran de Beaulieu et sous les envolées du Sinfonietta.

Pour la seconde fois, l’univers de Harry Potter télescope le Théâtre de Beaulieu. Le succès mondial des livres puis des films a motivé toutes sortes de franchises, dont l’interprétation en direct, par-dessus le film, de la fameuse bande originale de John Williams par un orchestre symphonique. À Lausanne, c’est le Sinfonietta qui s’y colle, bien calé sous l’écran géant.
Au menu, «Harry Potter et la chambre des secrets», le second volet de la saga, avec ses voitures qui volent, ses arbres qui cognent, ses professeurs qui, tous, craignent le retour de celui-dont-on-ne-doit-pas-écrire-le-nom, sinon gaffe. La version projetée est en anglais sous-titré, pas la meilleure idée pour enchanter les plus petits… Mais le Sinfonietta devrait remédier à ce désagrément, avec à sa direction le chef Ernst Van Tiel et sa baguette évidemment magique.
----------
Lausanne, Théâtre de Beaulieu sa 10 (19 h 30) et di 11 nov (15 h) Loc. Tickercorner.ch www.theatredebeaulieu.ch
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.