120 secondes partira en tournée en Suisse romande

Spectacle Les billets pour les dates de Lausanne et Genève se sont arrachés ce mercredi. Sur la page Facebook de l'émission, l'équipe annonce une tournée dès l'automne 2013.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Ce message posté sur la page Facebook de 120 secondes devrait faire des heureux. «A tous ceux qui sont déçus de ne pas avoir pu obtenir une place, nous annonçons que le spectacle fera une grande tournée en Suisse romande de l'automne 2013 au printemps 2014.»

Ce mercredi, les billets pour les 12 représentations initialement prévues de 120'' présente la Suisse, à Lausanne et Genève, ont été vendus en moins de 30 minutes. 15 autres minutes ont suffi à remplir les 12 dates supplémentaires.

120'' présente la Suisse devrait passer par tous les cantons romands. Sur Facebook, on parle de représentations à Vevey, Sierre, Delémont, Bienne, Le Locle ou encore Savièse. Les détails suivront dans le courant de la semaine prochaine.

Une date est déjà fixée: le spectacle sera joué le 14 juin 2013 au Théâtre de Beausobre, dans le cadre du festival Morges sous Rires. Attention, les billets sont en vente dès le jeudi 6 décembre à 9h sur le site du festival.

Créé: 05.12.2012, 19h18

Articles en relation

120 secondes fait le plein en 45 minutes

Succès Les prélocations pour l'adaptation théâtrale de l'émission de Couleur3 se sont arrachées en une demi-heure. Et les 12 supplémentaires ont été complètes en moins d'un quart-d'heure. «Ça met la pression», réagit Vincent Veillon Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Paru le 13 décembre.
(Image: Bénédicte) Plus...