Les improvisateurs de «Casting» jubilent au 2.21

ScèneDès vendredi et tout au long de l’année, la Cie Lausanne-Impro fêtera les 15 ans de son spectacle.

La Cie Lausanne-Impro fête les 15 ans de «Casting» sur scène.

La Cie Lausanne-Impro fête les 15 ans de «Casting» sur scène. Image: SEBASTIEN MONACHON

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un double anniversaire, ça se fête! Cette saison, le 2.21 célèbre ses 25 ans et la Compagnie Lausanne-Impro souffle les 15 bougies de son spectacle, «Casting». De quoi jubiler, non? Tout au long de l’année, les facétieux improvisateurs s’empareront du thème du jubilé (et de la jubilation) pour composer les sketches tordants dont ils ont le secret.

Le principe de «Casting»? Quatre comédiens passent une audition, sous le regard impitoyable d’un réalisateur. Une fois «castés», ils auront ensuite 45 minutes pour interpréter le film. Clap de début ce vendredi puis samedi soir au 2.21. En tout, «Casting présente: jubilations» se déclinera en douze représentations, dirigées par Alain Börek, Adrien Knecht et Sylvain Renou. Les suivantes auront lieu en novembre et décembre, puis en février, mars et mai 2019. Le jeune public (dès 7 ans) aura droit à deux sessions spéciales, «Casting Kids, les enfants réalisent», le 15 décembre et le 30 mars.


Lausanne, 2.21
Ve 12 oct. et sa 13 (20 h). Autres dates tout au long de la saison
Rens. 021.311.65.14
www.theatre221.ch
(24 heures)

Créé: 11.10.2018, 10h30

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Paru le 11 décembre.
(Image: Bénédicte) Plus...