Justin Bieber annonce un album «très personnel»

Musique«Les gens vont vraiment pouvoir découvrir ce que j'ai dans le cœur» a annoncé le chanteur canadien de 21 ans à la presse.

«J'en suis à un stade où je suis très satisfait et je suis prêt à partager ma musique» a déclaré Justin Bieber.

«J'en suis à un stade où je suis très satisfait et je suis prêt à partager ma musique» a déclaré Justin Bieber. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le chanteur pop canadien Justin Bieber, célibataire, a affirmé dans un entretien à Interview magazine qu'il travaille actuellement sur des chansons «très personnelles» au son «futuriste» pour un prochain album. Il doit jouer à la fois de la batterie et de la guitare.

L'idole canadienne, 21 ans, collabore avec les producteurs Skrillex, spécialisé dans la musique électronique, Rick Rubin, bien connu dans le monde du rock et du rap, ainsi qu'avec le rappeur Kanye West. «J'en suis à un stade où je suis très satisfait et je suis prêt à partager ma musique», a déclaré Justin Bieber à Interview magazine.

«Skrillex surfe vraiment sur une nouvelle vague et a trouvé un moyen de prendre ma voix pour la mixer, jouer avec, la faire monter plus haut avec des effets très 'cools' et des sonorités très futuristes», a-t-il ajouté.

Du vécu

Le chanteur canadien, aussi connu pour une vie mouvementée en dehors de la scène, a souligné que l'album parlerait de «choses qu'il a vécues».

«C'est très personnel. Les gens vont vraiment pouvoir découvrir ce que j'ai dans le cœur», a encore déclaré Justin Bieber, précisant qu'il était actuellement célibataire. «Pas de petite amie pour le moment. Je suis célibataire», a-t-il indiqué.

Toutefois, l'idole des adolescentes n'a pas donné de précisions quant à la date de sortie de son album: «Je ne me soucie pas de quand il va être terminé. Je veux juste qu'il soit parfait, donc, on prend notre temps», a-t-il expliqué. Son dernier album «Believe» remonte à 2012. (ats/nxp)

Créé: 16.07.2015, 00h42

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.