Lady Gaga viendra à Zurich le 11 février

MusiqueLes billets déjà achetés avant le renvoi de l'unique concert en septembre restent valables. Ceux qui ne peuvent venir pourront se faire rembourser leur ticket.

Le concert de Lady Gaga est toujours prévu au Hallenstadion de Zurich.

Le concert de Lady Gaga est toujours prévu au Hallenstadion de Zurich. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Lady Gaga va reprendre en novembre sa tournée interrompue le mois dernier. La chanteuse pop américaine sera de passage en Europe en janvier et en février. Le concert annulé le 24 septembre au Hallenstadion de Zurich est désormais agendé au 11 février prochain.

Les billets déjà achetés avant le renvoi de l'unique concert en Suisse restent valables, indique la société Live Nation vendredi. Parmi leurs détenteurs, ceux qui ne peuvent pas se rendre au Hallenstadion le 11 février pourront se faire rembourser jusqu'à la semaine précédente.

Les tickets encore non vendus sont désormais en vente. Lady Gaga avait dû interrompre sa tournée à cause d'une fibromyalgie chronique. (ats/nxp)

Créé: 13.10.2017, 14h10

Articles en relation

Malade, Lady Gaga ne viendra pas à Zurich

Musique La chanteuse américaine, qui souffre de fibromyalgie, a décidé de reporter les 18 dates européennes de sa tournée. Plus...

En souffrance, Lady Gaga va «faire une pause»

Musique La chanteuse américaine dit vouloir terminer sa tournée mondiale et se ménager ensuite. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Ce week-end à Lausanne, les coureurs du semi-marathon et du marathon se verront proposer une bière (sans alcool) à l'issue de la course. Les organisateurs suivent ce qui se fait en Allemagne ou en Suisse alémanique. Car la bière est isotonique, riche en vitamines B10 et B12, et passe mieux que certaines autres boissons.
(Image: Bénédicte) Plus...