Lauriane Gilliéron s'effeuille à la RTS

TélévisionL'ex-Miss suisse apparaît samedi soir dans le 100e épisode de la série Castle, où elle joue une jeune femme qui se fait assassiner.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La native de Prilly tente de faire son trou dans le milieu du cinéma américain. Installée depuis des années à Los Angeles dans l'espoir de devenir actrice, Lauriane Gilliéron apparaîtra samedi 5 octobre sur les écrans des téléspectateurs romands pour le 100e épisode de la série Castle.

Elle y incarne Emily, une beauté en tenue légère qui s'effeuille à la fenêtre pour séduire son amant. Mais l'instant romantique est de courte durée: le véritable fiancé de la belle débarque, se fâche et finit par assassiner l'infidèle. Clap de fin pour Lauriane Gilliéron, alias Lauriane Gill pour le public américain.

Après une apparition dans Les Experts: Las Vegas ou encore dans Top Models en 2011, l'ex Miss Suisse compte bien rester en Californie pour y poursuivre sa carrière. «J'adorerais être une James Bond girl» confie-t-elle dans le Guide TV Cinéma (en supplément du journal 24 heures de ce vendredi).

Castle sur RTS UN, samedi 5 octobre à 21h25

Créé: 04.10.2013, 12h09

Galerie photo

Lauriane Gilliéron, de Miss Suisse à Hollywood

Lauriane Gilliéron, de Miss Suisse à Hollywood En images, le parcours de la Vaudoise couronnée Miss Suisse en 2005 et 3e au concours de Miss Univers en 2006.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 18 septembre 2019
(Image: Bénédicte) Plus...