Lindsay Lohan soutient Weinstein

HollywoodL'actrice a posté une vidéo éphémère sur Instagram pour dire qu'il fallait arrêter de blâmer la producteur.

Vidéo: Instagram

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Lindsay Lohan a posté mardi sur Instagram une vidéo dans laquelle elle dit être très triste de ce qui arrive à Harvey Weinstein et dans laquelle elle recommande à sa femme, Georgina Chapman, de «soutenir son mari». Sur la séquence, l'actrice a également ajouté un émoji - un smiley doté d'une auréole - qu'elle a nommé «Harvey».

La vidéo, une Instagram Stories, n'existe plus sur le compte de l'actrice mais a suscité de nombreuses critiques et ses copies continuent de tourner en boucle sur les réseaux... (nxp)

Créé: 11.10.2017, 14h57

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

La mort, lundi, dans l'explosion de sa voiture, de la journaliste maltaise Daphne Caruana Galizia a provoqué une immense émotion en Europe. Le fils de la victime a accusé le gouvernement de complicité.
(Image: Bénédicte) Plus...