Passer au contenu principal

LittératurePublication mondiale du livre de Michelle Obama

Il faudra patienter jusqu'au 13 novembre prochain pour découvrir les mémoires de l'ancienne Première dame des Etats-Unis.

La photographie de la couverture a été réalisée par le célèbre photographe Miller Mobley.
La photographie de la couverture a été réalisée par le célèbre photographe Miller Mobley.
AFP

Le livre de Mémoires de Michelle Obama, «Becoming» («Devenir» en français) sortira le 13 novembre dans le monde entier, a annoncé jeudi à l'AFP la maison d'édition Fayard qui détient les droits du livre de l'ancienne Première dame américaine pour le monde francophone.

«Le livre de Michelle Obama, Devenir , sera publié en France aux formats papier et numérique par les Éditions Fayard. Il sera également publié dans 25 langues à travers le monde» simultanément, a précisé l'éditeur dans un communiqué.

Michelle Obama a dévoilé de son côté sur Instagram la couverture du livre qui sera la même dans tous les pays. Il s'agit d'une photo d'elle, le visage souriant reposant sur sa main droite. Cette photographie a été réalisée cette année à Washington par le célèbre photographe Miller Mobley, assisté par Meredith Koop, Carl Ray et Yene Damtew.

L'ancienne Première dame a également posté sur son compte twitter un message indiquant qu'elle était «très heureuse de partager» avec le public la couverture de son livre.

«L'écriture de ce livre a été une aventure intime passionnante et enrichissante. Alors que je travaille à sa publication à l'automne prochain, j'espère qu'en découvrant mon livre, vous penserez à votre propre histoire et que cela vous aidera à devenir qui vous avez envie d'être. Votre histoire est votre bien le plus précieux, et elle le sera à jamais», a-t-elle écrit.

AFP

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.