Ça mousse à Gland

MusiqueCold Bath joue à l’œil aux afterworks du Foyer du Théâtre de Grand-Champ.

Cold Bath publie son nouveau disque, «Something Left».

Cold Bath publie son nouveau disque, «Something Left». Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La baignoire de Cold Bath est assez vaste pour y verser de larges seaux de toutes ses influences. Le groupe genevois, fondé en 2013, reconnaît des amours allant de Rage Against The Machine à Pink Floyd, du pire hit eurodance au meilleur du rock industriel, le tout brassé par les quatre musiciens avec un même entrain, une assurance évidente et une folie certaine. La preuve ce jeudi à Gland, et jeudi prochain 17 janvier au Bourg de Lausanne, pour le vernissage de leur nouvel album, «Something Left».

Créé: 10.01.2019, 08h26

Gland, Théâtre de Grand-Champ
Je 10 janv. (18 h 30)
Entrée libre
www.grand-champ.ch

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.