Le Mur du son en lice pour un prix à New York

Prix Le spectacle imaginé par le Canadien Olivier Dufour et présenté en septembre à Lausanne participe à un concours organisé par un magazine américain.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

En septembre dernier, le Mur du son avait attiré plus de 36 000 personnes en trois soirs dans les jardins de Beaulieu. Ce spectacle, du Canadien Olivier Dufour, marquait les 250 ans de 24 heures. Pour l’occasion, 250 choristes, un orchestre et des artistes locaux s’étaient produit sur une structure monumentale. Aujourd’hui, le Mur du son est en lice pour un prix aux Etats-Unis. Baptisé Excellence Awards, ce concours organisé par le magazine Live Design récompense des projets exceptionnels dans le domaine du spectacle. Il permet surtout aux concepteurs de se faire connaître de leurs pairs.

Le Mur du son concourt dans la catégorie Concerts. Dans la même catégorie que le spectacle célébrant les 250 ans de 24heures, on trouve notamment un live avec des images 3D du groupe Kraftwerk, le festival H2O de Dallas ou encore les prestations scéniques du groupe américain Foster the People. Parmi les nominés figurent également les cérémonies d'ouverture et de clôture des Jeux olympiques de Londres.

Les internautes peuvent voter pour leur concept de spectacle préféré sur le site du magazine Live Design. Les résultats seront révélés en juin à New York et publiés dans le numéro de juin-juillet du magazine.

(24 heures)

Créé: 26.03.2013, 08h34

Dossiers

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Publié le 21 septembre 2018.
(Image: Valott) Plus...