Aznavour aux NRJ Music Awards

MusiqueAdele, Mylene Farmer, Coldplay, Ed Sheeran, Justin Bieber, Christine and the Queens mais aussi Charles Aznavour se produiront samedi soir lors des 17e NRJ Music Awards.

La cérémonie, où règne la jeune génération (Louane, Maître Gims, Black M, Soprano) accueillera aussi pour la première fois Charles Aznavour (photo) pour un duo avec Kendji Girac.

La cérémonie, où règne la jeune génération (Louane, Maître Gims, Black M, Soprano) accueillera aussi pour la première fois Charles Aznavour (photo) pour un duo avec Kendji Girac. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Plusieurs stars françaises et internationales participeront à la cérémonie qui, diffusée en prime time samedi sur TF1 et NRJ en direct de Cannes, distinguera des artistes selon douze catégories, allant des révélations française et internationale de l'année au meilleur clip, en passant par la chanson internationale de l'année ou les artistes de l'année en France et à l'étranger. Elle s'est imposée comme un rendez-vous incontournable pour les stars en promo, qu'elles soient nommées ou pas.

La Britannique Adele y fera sa première apparition télévisée depuis l'annonce de son prochain album très attendu, annoncé pour le 20 novembre, indiquent les organisateurs. Coldplay et Justin Bieber, qui doivent bientôt sortir leurs nouveaux disques, seront également sur le plateau, ainsi que Ed Sheeran ou Major Lazer.

Côté français, Mylène Farmer, dont le nouvel album est paru ce vendredi, et Christine and the Queens, qui sort pour sa part une réédition de «Chaleur humaine» enrichi de nouveaux titres et d'un DVD live, seront les têtes d'affiche.

Duo Aznavour-Kendji Girac

Mais la cérémonie, où règne la jeune génération (Louane, Maître Gims, Black M, Soprano) accueillera aussi pour la première fois Charles Aznavour pour un duo avec Kendji Girac.

Extrait de La Bohème par Kendji Girac:

La catégorie artiste féminine française de l'année opposera notamment Christine and the Queens à Coeur de Pirate, Indila et Shy'm. Chez les hommes, ce sera un duel de gros vendeurs de disques entre Black M, Kendji Girac, M. Pokora et Soprano.

Dans la catégorie chanson française de l'année, le ou la lauréat(e) sera désigné par les votes du public pendant la soirée. Les nommés sont Louane avec «Avenir», Maitre Gims avec «Est-ce que tu m'aimes ?», Marina Kaye avec «Homeless», Kendji Girac avec «Conmigo» et Christine and The Queens avec «Christine». Les autres lauréats sont désignés par «un jury de professionnels et de personnalités».

(afp/nxp)

Créé: 06.11.2015, 14h52

Galerie photo

La liste des nommés aux NRJ Music Awards dévoilée!

La liste des nommés aux NRJ Music Awards dévoilée! Parmi les artistes en lice, on retrouve Christine and The Queens, M. Pokora, ou encore L.E.J.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Ce week-end à Lausanne, les coureurs du semi-marathon et du marathon se verront proposer une bière (sans alcool) à l'issue de la course. Les organisateurs suivent ce qui se fait en Allemagne ou en Suisse alémanique. Car la bière est isotonique, riche en vitamines B10 et B12, et passe mieux que certaines autres boissons.
(Image: Bénédicte) Plus...