Malade, Sting annule un concert

BelgiqueLe chanteur Sting devait se produire au festival de Jazz de Gand, en Belgique, ce soir.

Sting ne montera pas sur la scène ce soir à Gand, en Belgique.

Sting ne montera pas sur la scène ce soir à Gand, en Belgique. Image: archive/photo d'illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le chanteur britannique Sting, 67 ans, a annulé lundi pour raisons médicales un concert qu'il devait donner en soirée à Gand, en Belgique (nord-ouest), a-t-il annoncé sur son compte Twitter.

«Nous regrettons de vous informer que le concert de Sting au festival de Jazz de Gand ce soir doit être annulé sur ordre des médecins», indique ce tweet sur le compte certifié du chanteur.

Des informations sur les conditions de remboursement «suivront bientôt», précise-t-il.

Le chanteur de «Message in a Bottle», fondateur du groupe The Police, a prévu de nombreuses dates tout au long de l'été et doit notamment se produire à la foire de Colmar, dans l'est de la France, le 1er août. (afp/nxp)

Créé: 08.07.2019, 20h28

Articles en relation

Sting va redonner vie au Bataclan

Paris La salle parisienne rouvrira ses portes au public samedi, à la veille du premier anniversaire de l'attaque djihadiste qui a fait 90 morts. Plus...

Bataclan: Sting complet en quelques minutes

Paris Les places pour le concert de la star britannique ont été écoulées en moins d'une heure ce mardi matin. Plus...

Sting sort un nouvel album engagé

Musique Réfugiés, réchauffement climatique, réflexion sur les peurs de notre société ou sur la mort: Sting allie engagement et retour au rock dans son prochain album. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 19 septembre 2019
(Image: Bénédicte) Plus...