Une belle louche de salsa imparable pour Renens

ConcertLe chanteur et trompettiste Alexander Abreu au cœur d’une soirée cubaine.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La commune métissée de Renens a toujours eu un faible pour la salsa. Parfois mal récompensé, lorsque, dans les années 90, un festival entier dédié à la musique latine avec le Vénézuélien Oscar D’León en champion avait hélas surtout fait chavirer le budget de la manifestation.

Ce samedi, les visées sont un peu plus modestes mais pas moins dansantes avec des festivités qui commencent dès 13h à la Salle de spectacles – des workshops de danse, justement, pour se préparer à la suite des événements.

Avec Alexander Abreu en plat de résistance, les amateurs de salsa se frottent les pieds: le Cubain de 42 ans s’est déjà imposé comme un incontournable du genre avec sa formation Havana D’Primera que le trompettiste, chanteur et compositeur a menée au sommet après d’innombrables collaborations avec les vétérans, de Los Van Van à Irakere. Incontournable. (24 heures)

Créé: 29.05.2019, 15h39

Renens, Salle de spectacles
Sa 1er juin
13h-18h: workshops de danse. 18h-21h: DJ battle, cuban street food. 21h-3h: concerts et DJ.

www.salsapicanteevents.com

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.