[VIDEO] Les personnalités vaudoises rendent hommage à Johnny

HommagesJusqu'en terre vaudoise, la star ne laissait personne indifférent.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Au Palais fédéral à Berne, tout le monde était bien sûr au courant de la mort de Johnny. Mais au moment de chanter une strophe d'une chanson en guise d'hommage, les langues se sont très vite tues. «Je chante faux» ou «Je ne me souviens pas des paroles», expliquent plusieurs parlementaires (jeunes et moins jeunes) francophones sollicités.

«Je n'aime pas trop Johnny, par contre, je vous ferai Aznavour quand il ne sera plus là», promet un autre. Et surtout beaucoup mettent en avant qu'ils faisaient un travail trop sérieux pour se prêter à l'exercice. Seul le conseiller national Frédéric Borloz (PLR/VD) a eu le courage et l'humour de pousser un petit bout de «Gabrielle», la première chanson de Johnny qui lui vient à l'esprit, confie-t-il.


Créé: 06.12.2017, 11h37

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 5

Des dizaines d'automobilistes ont été bloqués dans le Chablais, pendant plusieurs heures pour certains. La situation était également chaotique sur les routes secondaires parsemées de congères.
(Image: Bénédicte) Plus...