Passer au contenu principal

MusiqueBeyoncé bat un nouveau record de ventes sur iTunes

Le dernier album de Beyoncé a battu un record de ventes sur le site de musique en ligne avec près de 828'773 exemplaires écoulés en trois jours.

Le nouvel album de Beyoncé est un vrai cadeau de Noël avant l'heure.

Avec ce nouvel album, la chanteuse passe devant Justin Timberlake, dont l'album «20/20 Experience» s'était écoulé à 580'000 unités dans le monde sur sa première semaine, a précisé un porte-parole d'Apple.

Beyoncé a pris ses fans par surprise vendredi en publiant dans la nuit l'intégralité de son cinquième album sur iTunes.

La sortie, gardée secrète jusqu'au bout, n'a été précédée par aucun des jalons accompagnant habituellement une sortie mondiale de disque, tels l'envoi de single aux radios, une campagne d'affichage, des interviews ou écoutes préalables par des journalistes. Ne voyant rien venir, les critiques tablaient sur un lancement seulement en 2014.

ats/afp

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.