Beyoncé et Jay Z vont enflammer le Stade de France

ConcertsLe couple star du rap et du R'n'B américain se produira en concert et en couple au Stade de France les 12 et 13 septembre.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Beyoncé et Jay Z avaient annoncé il y a quelques mois qu'ils allaient entamer pour la première fois de leur carrière une tournée commune intitulée «On the run» («en fuite»), du nom d'une chanson qu'ils interprètent en duo.

Pour le moment, seules les dates américaines avaient été anoncées pour cet été.Les billets pour les concerts au Stade de France, uniques dates européennes dévoilées, seront mis en vente le 19 juin. (afp/nxp)

Créé: 13.06.2014, 12h31

Articles en relation

Après leur clash, Jay-Z et la sœur de Beyoncé s'excusent

Etats-Unis La bagarre entre Solange Knowles et son beau-frère dans un ascenseur n'est plus qu'un mauvais souvenir. Les intéressés souhaitent «aller de l'avant» et affirment avoir chacun leur part de responsabilité. Plus...

La sœur de Beyoncé agresse Jay-Z dans un ascenseur

Buzz Selon la chaîne TMZ, une violente altercation a opposé Solange Knowles à Jay-Z, le célèbre rappeur et businessman américain, en marge du gala du Met. Plus...

Beyoncé et Jay-Z réclament justice pour Trayvon Martin

Manifestation Le couple de superstar a rejoint les milliers de manifestants rassemblés dans plusieurs villes des Etats-Unis pour rendre hommage à Trayvon Martin une semaine après l'acquittement de son meurtrier. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.