Passer au contenu principal

Le Cully Jazz lâche ses premiers noms

Le festival dévoile son affiche et un petit bout de son programme 2019.

Rhoda Scott fera vibrer son orgue en compagnie du Ladies All Star dimanche 7 avril.
Rhoda Scott fera vibrer son orgue en compagnie du Ladies All Star dimanche 7 avril.
DR

L’affiche représente le plan des rues de Cully, sur une trame de ronds, et elle est signée à nouveau par Alice Franchetti et Giliane Cachin, qui ont créé la nouvelle identité visuelle du festival. Et, puisqu’on est dans l’affiche, les premiers noms qui se produiront dans le bourg vigneron sont connus.

Un mythe du jazz féminin fera vibrer son orgue sous le chapiteau le dimanche 7 avril. Rhoda Scott, 80 ans et tout son swing, présente son «Ladies All Star» pour une première suisse. Une autre femme, la batteuse française Anne Paceo, partagera la soirée du mardi 9 avec le bassiste Stanley Clarke entouré de jeunes musiciens. Enfin, la saxophoniste londonienne Nubya Garcia viendra glisser ses sons afro-groove mâtinés de hip-hop ou de Caraïbes le vendredi 5 au Next Step.

Cully, divers lieux Du 5 au 13 avril 2019 www.cullyjazz.ch

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.