Johnny bientôt sur scène pour avoir la «pêche»

MusiqueLe chanteur Johnny Hallyday, traité pour un cancer, doit débuter samedi une tournée avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc.

Johnny et Laeticia Hallyday lors de la fashion week à Calabasas, en Californie. (11 mai 2017)

Johnny et Laeticia Hallyday lors de la fashion week à Calabasas, en Californie. (11 mai 2017) Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le chanteur français Johnny Hallyday a estimé dimanche que remonter sur scène allait lui «donner la pêche», alors qu'il est traité pour un cancer. Il doit débuter samedi la tournée des «vieilles canailles» avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc.

«C'est une épreuve à traverser, comme beaucoup de Français qui ont le cancer. Je me soigne et je lutte, je me bats, et j'espère bien m'en sortir», a déclaré la star du rock au journal télévisé de TF1, aux côtés de ses «deux acolytes».

«Je pense que c'est Johnny qui va nous soutenir, enfin moi en tout cas. Parce que c'est quand même le plus costaud d'entre nous», a répliqué Jacques Dutronc.

Chansons en solo, duo ou trio

Les trois «papis» de la chanson française - Eddy Mitchell et Jacques Dutronc ont 74 ans, Johnny Hallyday les aura le 15 juin - doivent se produire pour une tournée de 17 dates, qui commencera samedi à Lille et s'achèvera le 10 juillet à Carcassonne.

Cette tournée est une déclinaison de la série de spectacles donnés, en 2014 à Bercy par le trio, composée de chansons des uns et des autres interprétées en solo, en duo ou en trio. Johnny Hallyday a annoncé début mars être soigné pour un cancer dépisté il y a quelques mois tout en affirmant que ses jours n'étaient «aujourd'hui pas en danger». (ats/nxp)

Créé: 05.06.2017, 04h38

Articles en relation

Johnny Hallyday chante pour les victimes des attentats

Paris Un an après les attentats djihadistes de janvier 2015 à Paris, la France a rendu hommage dimanche aux 149 personnes fauchées par le terrorisme l'an passé. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.