Passer au contenu principal

MusiqueJohnny Hallyday en tournée aux Etats-Unis en 2014

La légende du rock se rendra dans des villes où il n'a jamais chanté, comme Austin, Dallas, Miami et Chicago, et retournera également à New-York ou Nashville.

Johnny Hallyday se produira en petite formation en anglais et français.
Johnny Hallyday se produira en petite formation en anglais et français.
AFP

Johnny Hallyday entamera une tournée de deux mois aux Etats-Unis au printemps 2014, a annoncé jeudi RTL, la radio partenaire des concerts du chanteur. La légende du rock français, qui a fêté ses 70 ans le 15 juin sur scène, se produira en petite formation en anglais et français.

Il se rendra dans des villes où il n'a jamais chanté, comme Austin, Dallas, Miami et Chicago, et retournera également dans des villes qu'il connaît comme New-York ou Nashville, détaille RTL.

Cet été, Johnny Hallyday avait annoncé son intention d'enregistrer un album de duos en anglais, dans l'espoir de séduire le marché anglo-saxon. Il a aussi annoncé début septembre une tournée en Asie pour des concerts destinés à financer des écoles pour des enfants atteints du sida, sans en préciser la date.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.