Johnny Hallyday en tournée aux Etats-Unis en 2014

MusiqueLa légende du rock se rendra dans des villes où il n'a jamais chanté, comme Austin, Dallas, Miami et Chicago, et retournera également à New-York ou Nashville.

Johnny Hallyday se produira en petite formation en anglais et français.

Johnny Hallyday se produira en petite formation en anglais et français. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Johnny Hallyday entamera une tournée de deux mois aux Etats-Unis au printemps 2014, a annoncé jeudi RTL, la radio partenaire des concerts du chanteur. La légende du rock français, qui a fêté ses 70 ans le 15 juin sur scène, se produira en petite formation en anglais et français.

Il se rendra dans des villes où il n'a jamais chanté, comme Austin, Dallas, Miami et Chicago, et retournera également dans des villes qu'il connaît comme New-York ou Nashville, détaille RTL.

Cet été, Johnny Hallyday avait annoncé son intention d'enregistrer un album de duos en anglais, dans l'espoir de séduire le marché anglo-saxon. Il a aussi annoncé début septembre une tournée en Asie pour des concerts destinés à financer des écoles pour des enfants atteints du sida, sans en préciser la date.

(ats/nxp)

Créé: 31.10.2013, 15h47

Articles en relation

Pour ses 70 ans, Johnny enflamme Bercy

Concert Johnny Hallyday a allumé la nuit parisienne, samedi soir, avec deux concerts chargés d'émotion face à des milliers de fans, pour souffler ses 70 bougies. Plus...

Pour 65% des Français, Johnny doit prendre sa retraite

Musique Coup dur pour Johnny Hallyday : 65% des Français pensent que le rocker devrait prendre sa retraite, selon un sondage BVA qui doit paraître dimanche dans le Parisien/Aujourdhui. Plus...

Johnny Hallyday ne sait pas qui est Booba

Clash Le rappeur Booba a eu des mots durs à l'égard de la carrière musicale de Johnny Hallyday. Le chanteur français lui a répondu avec humour mardi sur Twitter. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.