Le Jval laboure local

FestivalLe festival de Begnins annonce une jolie programmation pour ses trois jours de rock fin août.

Le Roi Angus viendra présenter son nouvel album à Begnins.

Le Roi Angus viendra présenter son nouvel album à Begnins. Image: Azzurro Matto

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Qui n’a pas connu le charme de Serreaux-Dessous ignore une ambiance bon enfant, dans un festival curieux et à taille humaine. Pour sa 13e édition, du 24 au 26 août, le Jval Openair a moissonné avec bon goût une belle gerbe de musiques d’ici et de plus loin.

Pour les locaux, les Nyonnais de The Deadline Experience et leur rock parfois psychédélique sont de retour, comme les Genevois du Roi Angus et leur rock saturé de beaux textes français. Les deux formations arrivent enrichies d’un nouvel album.

Si on ne présente plus le son sixties des Genevois de The Animen, on se réjouit de voir sur scène la Lausannoise Sandor, dans un registre plus apaisé. Enfin, arrivés de Glaris, Captain Moustache & Fredo Ignazio feront découvrir leur blues intimiste.

Côté découverte internationale, les Britanniques Findlay pour le grunge et Toy pour la nostalgie, les Néerlandais De Staat pour un son élégant et les Français electro de Juveniles complètent la liste de concerts, avant les fins de soirée offertes aux DJs.

(24 heures)

Créé: 18.05.2017, 08h30

Pour (re-)découvrir les autres groupes


















Pratique

Begnins, Serreaux-Dessus

Du jeudi 24 au samedi 26 août


www.jvalfestival.com

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.