Muse diffuse son nouvel album en streaming

NouveautéLes fans se demandaient comment ils allaient pouvoir patienter jusqu’à vendredi, date officielle de la sortie du nouvel album de Muse. Ils n’auront pas à attendre jusque-là. Matthew Bellamy et Cie ont décidé de diffuser «The 2nd Law» en streaming.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Vous piaffez d’impatience? Il vous paraît impensable de compter encore les jours jusqu’à la sortie de «The 2nd Law», dernier opus de Muse? Réjouissez-vous, l’album peut être découvert en streaming depuis lundi, quel que soit le pays où vous résidez.

A première écoute, on ne peut s’empêcher de se dire que les fans de la période «Showbiz» seront encore un peu plus déçus. Mais que les autres seront ravis. Sauf, bien évidemment, ceux qui détesteront avec passion. Gageons en tout cas que ce nouveau bébé ne laissera personne indifférent.

La démarche de Muse n’est pas sans rappeler celle de Radiohead, qui s’était fait remarquer en proposant aux internautes de donner la somme qu’ils souhaitaient pour télécharger leur production. Avant d’annoncer, radicalement, qu’ils avaient choisi d’arrêter de produire des albums.

Créé: 25.09.2012, 15h21

Survival

Madness

Articles en relation

Muse a composé la chanson officielle des Jeux de Londres

JO 2012 Le morceau, intitulé «Survival», sera joué par le groupe rock britannique pendant toute la durée de la compétition, notamment lors de l'entrée des athlètes dans les stades et les cérémonies de remise des médailles. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.