Passer au contenu principal

Paléo: tous les billets pour Céline Dion sont écoulés

Les tickets pouvaient être achetés ce mardi en ligne ou au Paléo Shop, à Nyon.

Keystone

Céline Dion, c'est déjà complet! La billetterie pour le concert phare du prochain Paléo a ouvert ce mardi à 12h, écoulant tous ses tickets en à peine une demi-heure.

Deux moyens étaient offerts aux fans de la diva québécoise pour aller l'écouter le 20 juillet prochain. Les tickets pouvaient être achetés en ligne (les organisateurs ont enregistré jusqu'à 30'000 personnes dans la file d'attente), à raison de deux par personne maximum, via carte de crédit, PostFinance ou Twint.

Autrement, il était possible de se rendre directement à la billetterie officielle du festival, le Paléo Shop (Route de Saint-Cergue 310, Nyon). Sur place, le paiement peut se faire par en espèces ou par carte (débit ou crédit).

Le prix annoncé en septembre dernier était de 85 francs pour cette soirée-là, qui comprendra d'autres artistes.

La billetterie de Noël du festival restera ouverte jusqu'au 20 décembre, du mardi au vendredi.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.