Paul McCartney tête d'affiche de Glastonbury

FestivalLa star britannique de 77 ans se produira sur la scène principale du festival de Glastonbury, le 27 juin 2020.

Paul McCartney n'était pas revenu au festival de Galstonbury depuis 2004.

Paul McCartney n'était pas revenu au festival de Galstonbury depuis 2004. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Paul McCartney sera à l'affiche du prochain festival de Galstonbury, au Royaume-Uni, pour le 50e anniversaire de cet événement musical emblématique, ont annoncé les organisateurs. La star britannique de 77 ans se produira sur la scène principale le 27 juin 2020.

«Avoir Paul McCartney de retour sur la scène de la pyramide est un rêve qui se réalise», a déclaré la co-organisatrice du festival, Emily Davis, dans un communiqué sur le site de l'événement, qui se tient chaque été dans l'ouest de l'Angleterre. «Il n'y a personne que l'on voulait plus que lui», a-t-elle ajouté.

À guichets fermés

La dernière participation de l'ex-Beatles au festival remonte à 2004. Avant l'annonce officielle, Sir Paul McCartney avait semé des cailloux sur le chemin du festival en tweetant des photos du compositeur Philip Glass, de l'actrice Emma Stone et du musicien américain Chuck Berry: Glass-Stone-Berry.

Le prochain festival, qui se tiendra du 24 au 28 juin 2020, se jouera à guichets fermés. Les 135 000 places ont été vendues en trente-quatre minutes le mois dernier, selon les organisateurs. (ats/nxp)

Créé: 19.11.2019, 11h17

Articles en relation

McCartney enfin est en tête des ventes aux USA

Musique C'est une première pour Paul McCartney en 36 ans. Il prend la tête des ventes d'albums aux USA avec «Egypt Station». Plus...

Paul McCartney au sommet de la pyramide pop

Musique Il est une des dernières légendes de la pop, mais une légende bien vivante: Paul McCartney sort vendredi «Egypt Station», son superbe 17e album solo. Plus...

McCartney: deux singles et un nouvel album

Musique Paul McCartney sortira le 7 septembre son 17e album solo, «Egypt Station». Il a déjà dévoilé deux titres, «Come on to me» et «I don't Know». Plus...

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.