Passer au contenu principal

[VIDEO] Les personnalités vaudoises rendent hommage à Johnny

Jusqu'en terre vaudoise, la star ne laissait personne indifférent.

Au Palais fédéral à Berne, tout le monde était bien sûr au courant de la mort de Johnny. Mais au moment de chanter une strophe d'une chanson en guise d'hommage, les langues se sont très vite tues. «Je chante faux» ou «Je ne me souviens pas des paroles», expliquent plusieurs parlementaires (jeunes et moins jeunes) francophones sollicités.

«Je n'aime pas trop Johnny, par contre, je vous ferai Aznavour quand il ne sera plus là», promet un autre. Et surtout beaucoup mettent en avant qu'ils faisaient un travail trop sérieux pour se prêter à l'exercice. Seul le conseiller national Frédéric Borloz (PLR/VD) a eu le courage et l'humour de pousser un petit bout de «Gabrielle», la première chanson de Johnny qui lui vient à l'esprit, confie-t-il.

----------

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.