Sinead O'Connor serait hospitalisée

Etats-UnisLa chanteuse, qui avait posté en début de semaine un appel à l'aide sur Facebook, aurait été prise en charge.

Vidéo: Catherine Cochard

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Selon le site Radar Online, la chanteuse Sinead O'Connor serait hospitalisée.

En début de semaine, l'artiste avait posté sur Facebook, un appel à l'aide en vidéo, dans laquelle, en larmes, elle parlait de sa dépression et de sa lutte quotidienne pour ne pas se laisser mourir. Selon diverses sources, un fan aurait reconnu l'hôtel dans lequel la chanteuse a tourné la vidéo et aurait alerté la police de South Hackensack, dans le New Jersey.

Les officiers se sont immédiatement rendus sur place mais Sinead O'Connor était déjà partie. «On nous a dit qu'elle avait été admise dans un hôpital, a expliqué à Radar Online Robert Kaiser, capitaine de la police de South Hackensack. Nous prenons depuis régulièrement des nouvelles d'elle.» (nxp)

Créé: 10.08.2017, 10h13

Articles en relation

Sinead O'Connor réapparaît sur Facebook

Etats-Unis Un officier irlandais a prévenu ses confrères aux Etats-Unis que Sinead O'Connor menaçait de sauter d'un pont de Chicago. Une version démentie par la chanteuse. Plus...

Le nouvel appel à l'aide de Sinead O'Connor

Facebook La chanteuse a posté le 4 août dernier une vidéo sur son compte Facebook dans laquelle elle se confie sur sa maladie. Plus...

Suicidaire? Faites-vous aider!

«Chercher de l'aide n'est pas un aveu de faiblesse ! C'est un démarche courageuse et positive», affirme l’association Stopsuicide, dont la mission est de parler, faire parler, informer, sensibiliser et augmenter les possibilités de prévention.
N'hésitez pas à téléphoner, notamment aux structures suivantes : «La Main Tendue» (composer le 143), la «Ligne d'aide pour jeunes» (composer le 147), «Malatavie Ligne Ados» (HUG - Children Action), 022 372 42 42.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 5

La drague au parlement fédéral (paru le 16 décembre 2017)
(Image: Valott) Plus...