Une «petite dizaine» de personnes rêve du théâtre de Vidy

LausanneLes intéressés à la succession de René Gonzalez avaient jusqu’à samedi passé pour déposer leur dossier de candidature.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Fabien Ruf, chef du service de la Culture de la ville de Lausanne et membre de la commission de nomination du directeur du théâtre de Vidy, se réjouit. « Nous avons reçu une petite dizaine de dossiers de candidature. »

Et, si l’on en croit ses dires, les dossiers cachent des idées intéressantes. « Je n’ai pas encore eu le temps de tout lire, mais a priori, nous n’aurons pas besoin d’aller chercher d’autres personnes. »

Le duo de direction ad interim René Zahnd et Thierry Tordjman, ainsi que l’ancienne directrice de la Comédie de Genève Anne Bisang, ont déposé leurs projets.

Le reste des candidatures, issues « d’une bonne partie de l’Europe de l’Ouest », demeure confidentielles.

Créé: 22.10.2012, 16h41

Articles en relation

La candidature d’Anne Bisang excite les passions

Théâtre de Vidy En visant la tête de Vidy, l’ex-directrice de la Comédie de Genève cristallise les reproches et les craintes du milieu culturel romand Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.